MERCI!

Un grand merci à tous nos commanditaires, donateurs et invités spéciaux pour la soirée de l’espoir 2016. WVos dons pour cette soirée ainsi que les dons récoltés lors de nos événements jumelés, a permis d’amasser plus de 108,000 $ pour supporter Cancer pulmonaire Canada.
Ensemble, nous faisons toute la différence.

 

DÉTAILS SUR L’ÉVÉNEMENT

Jeudi le 24 novembre 2016
Édifice de l’horticulture au Parc Lansdowne
18h à 21h


Le 24 novembre 2016, vous serez transporté dans les années 1920 dans un “speakeasy” pour célébrer l’espoir! Ambiance des années folles, jazz, danseurs de “swing”, cocktail « signature », mets raffinés, bières & vins … tout pour passer une belle soirée!

LE MESSAGE EST CLAIR :

Le cancer du poumon est le plus mortel de tous les cancers.

Les statistiques sont dévastatrices : le cancer du poumon tue plus de gens que le cancer du sein, le cancer de la prostate et le cancer du côlon combinés. Par contre, il ne reçoit que 7% des fonds gouvernementaux pour la recherche et moins de 1% des dons privés.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que ça change.

La soirée de l’espoir a été lancée en 2013 afin d’appuyer les personnes atteintes du cancer du poumon et pour rendre hommage à ceux qui ont perdu leurs combats contre cette terrible maladie. Cet évènement nous permet de récolter des fonds pour la recherche et de sensibiliser davantage la population sur le cancer du poumon. Depuis la première soirée de l’espoir à Ottawa, plus de 165,000 $ ont ainsi été accumulés grâce à la générosité de nos commanditaires, donateurs et invités d’évènement. Ces fonds sont utilisés pour la recherche de pointe effectuée ici dans notre région, démontrant que nous pouvons améliorer les taux de survie pour les personnes touchées par le cancer du poumon.

Vous ou l’un de vos proches a-t-il été touché par le cancer du poumon?
En 2015, lors de la soirée de l’espoir, nous vous présentions les « visages du cancer du poumon », Construit à partir de photos envoyés par les personnes ayant été touchés par le cancer du poumon, cette activité a remporté un grand succès. Nous répétons donc l’expérience en 2016. N’hésitez pas à nous faire parvenir- avant le 4 novembre – une photo de vous ou d’une personne proche. Photo en haute résolution à cette adresse : eveningofhopeottawa@outlook.com