LE MESSAGE EST CLAIR :

Le cancer du poumon est le plus mortel de tous les cancers pour les hommes et les femmes. Il tue au-dessus de 20,000 canadiens par année, soit plus que le cancer du sein, le cancer de la prostate et le cancer du côlon combinés.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que ça change.

La Soirée de l’Espoir a été lancée en 2013 afin d’appuyer les personnes atteintes du cancer du poumon et pour rendre hommage à ceux qui ont perdu leurs combats contre cette terrible maladie. Nous nous engageons à récolter des fonds pour la recherche et à sensibiliser davantage la population sur le cancer du poumon. Depuis la première Soirée de l’Espoir à Ottawa, près de 392 000 $ ont ainsi été accumulés grâce à la générosité de nos commanditaires, de nos donateurs et de nos invités. Nous aidons à faire la différence.

Vous ou l’un de vos proches est ou a été touché par le cancer du poumon?

Une Soirée de l’Espoir met en vedette les « visages du cancer du poumon » pour sensibiliser et éliminer les préjugés trop souvent associés au cancer du poumon. Nous répétons cette activité encore une fois cette année pour se souvenir de ceux qui ont perdu leur combat, pour célébrer les survivants et soutenir l’espoir de ceux qui font présentement face à ce combat.

Si vous voulez afficher une photo de vous ou d’une personne proche pour les « visages du cancer du poumon » 2018, n’hésitez pas à nous faire parvenir une photo en haute résolution – avant le 20 octobre à cette adresse : eveningofhopeottawa@outlook.com