DÉTAILS SUR L’ÉVÉNEMENT

Jeudi le 16 novembre 2017
Édifice de l’horticulture au Parc Lansdowne
18h à 21h

Soyez des nôtres le 16 novembre pour notre soirée de l’espoir inspirée des traditions Celtes. Mets raffinés, cocktail « Signature », vin et bières de trois brasseries de notre région, divertissement avec des musiciens sur place et beaucoup plus.


Les billets sont disponibles maintenant. Achetez tôt et économisez.
Achetez vos billets avant le 31 octobre et ne payer que 100$ (économiser 20 $!).
Après le 31 octobre, le coût des billets sera de 120 $.
Cancer Pulmonaire Canada émettra, en février 2018, un reçu d’impôt de 20 $ pour chaque billet acheté.

 

 

LE MESSAGE EST CLAIR :

Le cancer du poumon est le plus mortel de tous les cancers. Il tue au-dessus de 20,000 canadiens par année, soit plus que le cancer du sein, le cancer de la prostate et le cancer du côlon combinés. Par contre, il reçoit moins que 7% des fonds gouvernementaux consacrés à la recherche sur le cancer.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que ça change.

La Soirée de l’Espoir a été lancée en 2013 afin d’appuyer les personnes atteintes du cancer du poumon et pour rendre hommage à ceux qui ont perdu leurs combats contre cette terrible maladie. Nous nous engageons à récolter des fonds pour la recherche et à sensibiliser davantage la population sur le cancer du poumon.
Depuis la première Soirée de l’Espoir à Ottawa, plus de 273,000 $ ont ainsi été accumulés grâce à la générosité de nos commanditaires, de nos donateurs et de nos invités. Ces fonds sont utilisés pour la recherche de pointe effectuée ici dans notre région, en contribuant au programme de dépistage précoce et à celui sur les nouvelles pharmacothérapies. Nous pouvons ainsi améliorer les taux de survie pour les personnes touchées par le cancer du poumon.

Vous ou l’un de vos proches est ou a été touché par le cancer du poumon?

En 2015, lors de la Soirée de l’Espoir, les « visages du cancer du poumon » étaient présentés pour une première fois, pour sensibiliser et éliminer les préjugés trop souvent associés au cancer du poumon. Nous répétons cette activité encore une fois cette année pour se souvenir de ceux qui ont perdu leur combat, pour célébrer les survivants et soutenir l’espoir de ceux qui font présentement face à ce combat.

Si vous voulez afficher une photo de vous ou d’une personne proche pour les « visages du cancer du poumon » 2017, n’hésitez pas à nous faire parvenir une photo en haute résolution – avant le 20 octobre à cette adresse : eveningofhopeottawa@outlook.com